Le Conseil ontarien de l’immobilier (COI) est responsable, au nom du gouvernement de l’Ontario, de la réglementation des professionnels de l’immobilier de la province. Nous protégeons l’intérêt public en maintenant un marché loyal, sûr et renseigné.
Qui nous sommes
Le Conseil ontarien de l’immobilier régit les professionnels de l’immobilier et protège l’intérêt public.
Mission, vision et valeurs
Mission, vision et valeurs du COI.
Conseil d’administration, équipe de direction et comités
Consultez cette section pour en savoir plus sur le conseil d’administration et l’équipe de direction.
Historique
Depuis sa fondation en 1997, le COI s’est engagé à rehausser le professionnalisme et la confiance des consommateurs à l’égard du secteur de l’immobilier.
Plaintes contre le COI
Le COI s’engage à fournir un service à la clientèle de qualité en ce qui concerne l’administration de la Loi sur le courtage commercial et immobilier (LCCI) et des règlements qui y sont afférents.