RECO s’est engagée à fournir un service à la clientèle de premier plan en Ontario aux consommateurs et personnes inscrites.
Si nous voulons que RECO soit un organisme moderne de réglementation, il doit être ouvert et accessible au public. De même que RECO attend un service compétent, professionnel et respectueux de l’éthique de la part des vendeurs, des courtiers et des agences immobilières, nous nous en tenons à ces mêmes normes. Si vous croyez que nous n’avons pas respecté nos normes de service, je vous encourage à nous contacter.
Le personnel de RECO examinera deux principales préoccupations : des plaintes concernant les décisions réglementaires (ces plaintes peuvent porter sur les inscrits, les résultats en matière d’éducation, d’inscription et de discipline) et des plaintes concernant le service à la clientèle général.
Des plaintes concernant les décisions réglementaires :
L’agent de registre de RECO, Joseph Richer, est responsable de toutes les décisions réglementaires. Si votre plainte concerne une décision réglementaire, vous pouvez communiquer avec lui au asktheregistrar@reco.on.ca.
Des plaintes concernant le service à la clientèle général :
Si vous estimez que vos préoccupations ne reçoivent pas l’attention qui leur est due selon notre processus de recours hiérarchique, veuillez me contacter à service@reco.on.ca. Votre préoccupation sera étudiée par le membre approprié du groupe de la haute direction de RECO. Nous sommes également accessibles par courrier postal ou par fax.
Cordialement,
Michael Beard, Chef de la direction
Conseil ontarien de l’immobilier
3300, rue Bloor Ouest, bureau 1400, Tour Ouest
Toronto ON Canada M8X 2X2
Téléc. : (416) 207-4820